Champagne Bruneaux Thomas

Communication globale - Bruneaux Thomas

Création du storelling : Inspiré par la nature environnante et sensibilisé depuis longtemps aux problématiques environnementales, ce vigneron passionné pratique au quotidien une viticulture durable et engagée. Sans herbicides ni pesticides depuis 2018, les vignes du Champagne Bruneaux-Thomas invitent la faune locale à s’installer.

Création de la nouvelle identité : Travail complet sur un monogramme TB couronnant une typographie retravaillé avec finesse pour le nom de la marque.

Étiquette créée dans un papier à texture naturelle : «Artisan plus» avec une forme de découpe sur-mesure permettant de mettre en avant le nouveau blason telle une clé de voûte protégeant la faune des vignes. Un travail avec un illustrateur pour chaque insecte permet de façon moderne d’apporter une identité à chacune des cuvées.

L’écrivain, le cardinal, l’échiquier et autres insectes champenois sont ainsi les bienvenus, à tel point qu’ils ont donné leur nom aux cuvées de la maison. La marche n’est plus très grande pour franchir le pas vers la viticulture biologique !

Création de la carte de visite : Dorure numérique sur papier soft touch

Découvrez d'autres projets

Charles Collin

Communication globale - Charles Collin

Champagne James Geoffroy

Communication globale - James Geoffroy

Les Authentiques Vignerons de Mardeuil

Communication globale - Vignerons de Mardeuil

Votre navigateur est obsolète pour pouvoir naviguer correctement sur notre site internet. Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur plus récent pour profiter pleinement de notre site internet.