Charles Collin

Communication globale - Charles Collin

Sentir l'appel du large et des embruns. Et partir sur l'océan fascinant et toujours changeant...

Pour leur partenariat avec plusieurs courses au large transatlantique, le Champagne Charles Collin a fait appel à nos services pou dynamiser son image et créer une cuvée emblématique. Après une révision de la charte graphique, nous nous sommes tournés vers un symbole fort et évident : la marinière.
Adaptée en gamme de teintes métallisées et rehaussée d'habillages spécifiques suivant la course engagée, elle rend ainsi hommage à l'univers des marins et des navigateurs en solitaire, tels Eric Tabarly, Alain Colas ou Jean Le Cam.

Autant d'aventures et de passion qui se retrouvent dans ces cuvées d'exception au caractère bien trempés. Car après tout, « il y a trois sortes d’hommes », écrivait Platon, « les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer ».

Découvrez d'autres projets

Champagne Fabrice Bertemès

Communication globale - Fabrice Bertemès

Champagne James Geoffroy

Communication globale - James Geoffroy

Champagne Emelise Menetrier

Communication globale - Emelise Ménétrier

Votre navigateur est obsolète pour pouvoir naviguer correctement sur notre site internet. Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur plus récent pour profiter pleinement de notre site internet.