Champagne Fabrice Bertemès

Communication globale - Fabrice Bertemès

Des vins construits, précis et complexes.

C'est en gardant ces mots en tête que nous avons conçu une nouvelle identité visuelle pour une Maison de Champagne à la symbolique minutieuse. Où le visuel de la bissectrice vient se mêler audacieusement au monogramme afin d'évoquer la recherche incessante du caractère si particulier des terroirs de Champagne, dans un travail passionné évoquant l'orfèvrerie, au carrefour de la tradition et de l'innovation.

Dans une logique de communication globale, nous avons accompagné cette maison dans la création d'un nouveau naming, une nouvelle ligne d'habillage et plusieurs supports de communication coordonnés.

Découvrez d'autres projets

Les Authentiques Vignerons de Mardeuil

Communication globale - Vignerons de Mardeuil

Champagne Charles Delroche

Communication globale - Charles Delroche

Champagne Bertemès

Reportage photo - Fabrice Bertemès

Votre navigateur est obsolète pour pouvoir naviguer correctement sur notre site internet. Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur plus récent pour profiter pleinement de notre site internet.